03/02/2015 à 01:51
lebresilien972
Bonjour à tous
je me présente Séphanovic 26 ans de Martinique
j'ai comme passion La photo depuis très petit j'ai commencer avec les appareils photo jetable puis des dizaine de Numérique compact
en 2008 je me suis lancer avec un Bridge semi pro
Et Enfin depuis très peut Juillet 2014 je me suis acheter un Reflex et au fil des mois compléter avec les objectif suivant :
Nikon D5200 + 18-55mm
NIKON AF Nikkor 50 mm f/1.8D
NIKON AF-S DX NIKKOR 35 mm f/1.8G
SIGMA 17-70 mm f/2.8-4 DC MACRO OS HSM
AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm
je suis un grand passionner de voyage donc mes photo son pour on va dire 80 % que du paysage ( surtout que j'ai la chance d'habiter dans les caraïbe c'est une chance ) et le reste quelque photo de fleure et quelque portait
Avec le temps je commence vraiment me familiariser avec mon boitier et je suis très content du résultat de mes photo :)
j’espère apprendre encore plus avec vous :)
Merci à bientôt
je me présente Séphanovic 26 ans de Martinique
j'ai comme passion La photo depuis très petit j'ai commencer avec les appareils photo jetable puis des dizaine de Numérique compact
en 2008 je me suis lancer avec un Bridge semi pro
Et Enfin depuis très peut Juillet 2014 je me suis acheter un Reflex et au fil des mois compléter avec les objectif suivant :
Nikon D5200 + 18-55mm
NIKON AF Nikkor 50 mm f/1.8D
NIKON AF-S DX NIKKOR 35 mm f/1.8G
SIGMA 17-70 mm f/2.8-4 DC MACRO OS HSM
AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm
je suis un grand passionner de voyage donc mes photo son pour on va dire 80 % que du paysage ( surtout que j'ai la chance d'habiter dans les caraïbe c'est une chance ) et le reste quelque photo de fleure et quelque portait
Avec le temps je commence vraiment me familiariser avec mon boitier et je suis très content du résultat de mes photo :)
j’espère apprendre encore plus avec vous :)
Merci à bientôt