Bonjour de Suisse, zbiseb

04/01/2014 à 10:19

zbiseb

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, félicitations pour le site ! Je ne l'ai découvert que récemment et je dois tirer mon chapeau ! Superbement bien fait, une rubrique "Apprendre" très abordable et très intéressante, bref bravo aux créateurs et admin-modo.

Bon, du coup, vu que je suis tout neuf, tout mouillé derrière les oreilles sur ce forum, je me dois de vous écrire quelques mots sur moi.
J'ai débuté la photographie avec un bridge mais me sentant bridé, je me suis assez vite tourné vers le reflex et vers Canon. Le virus photo injecté a fait son effet depuis 2011.
Totalement autodidacte et amateur, j'essaie de capter les instants, les regards, la lumière du monde animalier (sauvage) avec quelques humbles déviations vers du paysage.

Les mots, c'est bien mais certaines fois, une photo en montre bien plus !

Au plaisir d'apprendre à vous connaître sur ce forum.
 
04/01/2014 à 10:58

Dams

Hé, un ami de Suisse, ça fait doublement plaisir de t'accueillir !  Tu viens d'où si j'ose te demander ? :)

Je me réjouie de voir tes photos.
A+ sur le fofo ;)
Dams
04/01/2014 à 11:58

zbiseb

Salut Dams,

Merci pour ton accueil ! De Suisse-Romande comme tu as pu t'en douter :P. Mais plus précisément de la région de Neuchâtel.
A plaisir découvrir tes futures oeuvres !

A+
Séb
Dams a écrit :

Hé, un ami de Suisse, ça fait doublement plaisir de t'accueillir !  Tu viens d'où si j'ose te demander ? :)

Je me réjouie de voir tes photos.
A+ sur le fofo ;)
Dams
 


04/01/2014 à 13:09

Henriette

Bonjour Seb, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
05/01/2014 à 09:24

SuShY**

Welcome chez nous zbiseb !
Au plaisir de visionner tes photos…