Kozac, bonjour tout le monde

24/12/2013 à 00:17

Kozac

Bonjour

Je suis nouveau parmi vous, je me présente vite fait, je suis âgé de 20 ans, je fais mes études à chambéry. je pratique la photo depuis 3 ans, je suis entièrement autodidacte.
Je suis friand de photojournalise, j'aime beaucoup les scènes de rues, les paysages, les portraits et le sport (enfin j'aime tous ou presque quoi).
J'ai été actif sur d'autres forums, je me suis essayé sur plusieurs concours photos avec plus ou moins de succès.
Je sens que je stagne, j'ai besoin d'un regard extérieur sur mon travail donc je me suis dis qu'un petit passage par votre forum ne pourra qu'être bénéfique à ma progression pour ma passion.
Je vous rejoins aussi pour faire partager mes maigres connaissances en photo aux gens qui en ont besoin.
En espérant que nos échanges seront bénéfiques.

Martin
24/12/2013 à 00:21

SuShY**

Bonjour Kozac et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/12/2013 à 05:14

Mini-Renne

bienvenue à toi !
24/12/2013 à 09:13

Henriette

Bienvenue parmi nous !
24/12/2013 à 11:17

Hashe

Welcome ;)