Guigui45120, uUn petit escargot en ce temps humide

22/05/2016 à 11:48

guigui45120

Bonjour, je vous rejoint sur le forum pour pouvoir partager et recevoir des critiques.
Je suis Guillaume 26 ans, photographe amateur depuis belle lurette.
J'ai fait mes gammes tout seul au fils des années et avec les moyens du bord ( aujourd'hui encore… ).
J'ai essayé de nombreuse zone de la photo ( portrait, paysage, urbex ) et je me suis prit d'amour pour la macro et la proxyphotographie.
J'ai travaillé de nombreuse années avec du beau matos ( canon 350D, 550D, 7D ), objectif macro, flash annulaire et tout le tintouin mais suite à certains problème je me retrouve avec un compacte olympus stylus SH-1 ( en mode macro bien-sur… ) , l'écart est énorme mais n’empêche pas le travail et la qualité. 
sur ce bonne journée à tous et à vos critique.

22/05/2016 à 12:52

Henriette

Bonjour Guillaume et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
23/05/2016 à 06:44

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.