Lyse, bonsoir Mesdames, Messieurs… !

09/05/2013 à 00:11

Lyse

… et Mesdemoiselles, même si c'est interdit !

Pour ma petite présentation… et bien, je m'appelle Lyse, j'ai 23 ans, je suis étudiante en biologie à Montpellier (la plus belle ville de France, je sais, je sais ! :D). Je suis passionnée d'animaux (oui, oui, ça fait "nunuche", je m'incline), plus particulièrement de chevaux, de reptiles, d'amphibiens, d'insectes,… ! Pas vraiment de photos à la base… (veuillez m'en excuser :)).

Mais, on m'a offert récemment un "hybride" Olympus E-PM1 (objectif de base + le 40-150mm + bonette DCR150). Et, en fait, je me suis prise au jeu… et c'est réellement captivant ! ce qui m'intéresse le plus finalement, ce sont les "proxi-photos", je pense m'oreinter vers la macro avec le temps !
Seulement voilà, le résultat n'est pour l'instant, pas très probant… Or, dans beaucoup de domaines, c'est sûr les forums que j'ai le plus appris, et comme je suis souvent tombée sur le votre lors de diverses recherches, et qu'il à l'air très bien documenté, avec des gens très sympathiques, et de bonnes critiques, j'ai décidé d'y faire une pause (si vous le voulez bien :)), et découvrir et apprendre de cet endroit :D.


Sûr ces belles paroles, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée ou même nuit, comme vous voulez :D).

Au plaisir de vous lire !


Lyse
09/05/2013 à 09:39

Henriette

Bonjour et bienvenue Lyse !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
12/05/2013 à 15:54

beef

Sois la bienvenue.
19/05/2013 à 09:35

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…