Chicken, photographe amateur et passionné

03/09/2012 à 14:24

McChicken

Bonjours, 

Je m'appelle Charly, mais baucoup de personnes m'appellent Chicken (et je ne citerai pas les raisons  :P), je viens d'avoir 19 ans, et je fais une formation pour devenir Technicien Forestier. 
Je suis passionné depuis très très longtemps par la photographie, j'ai fait mes début avec Kodak (Clic Clac, merci kodak !), et je suis aujourd'hui en possession d'un WG1 Pentax, pour sa robustesse (non mais serieux, c'est vraiment du costaud), et j'avais un Kikon D5000, que j'ai vendu pour m'acheter un Nikon D7000. Je travaille donc au numérique et non à l'argentique. 
J'apprécie beaucoup la macro (malgré le prix du matériel  :@(), mais plus spécialement la photo de nature, et de montagne. Pouvoir créer des affûts, patient durant de long moment pour quelques clichés. Ou la traque, tel un chasseur. 

Je vends plusieurs de mes photos dans des expositions comunal. 

Voila voila !
03/09/2012 à 15:02

beef

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  :)
03/09/2012 à 22:32

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
A++
04/09/2012 à 12:32

McChicken

Merci merci 
04/09/2012 à 14:57

cece1508

Bienvenue parmi nous.