Chinks; Nikon3200; très très très débutante :)

30/12/2013 à 20:56

chinks

Bonsoir à tous,  
Je vais commencer par me présenter…Je suis étudiante dans le sud de la France et très novice en matière de photo :) Cependant c 'est quelquechose qui m interesse beaucoup et j'aimerai tellement progresser et je me suis dit qu'il n y a pas meilleur moyen que d apprendre parmis vous ;) (oui oui j ai passé de longues heures à parcourir les photos et elles sont toutes plus belles les unes que les autres !) 

Etant étudiante, j ai des journées assez chargées mais je vais faire de mon mieux pour poster des photos régulièrement :)
Bref j espere donc discuter avec des passionnés de la photo mais surtout d apprendre plein de trucs super cool !  

PS- est ce que vous pensez que je peux poster des photos sur votre "photo du jour" ou suis-je encore trop novice ? :)
30/12/2013 à 23:24

SuShY**

Bonjour chinks et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/12/2013 à 23:25

Hashe

Welcome ;) 

30/12/2013 à 23:35

Henriette

Au plaisir de découvrir tes photos !