Damien42, Canon 1100D, débutant

10/11/2014 à 23:03

Damien42

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à la photo depuis longtemps mais j'ai toujours pensé que c'était trop compliqué à maîtriser jusqu'à ce que ma femme tombe enceinte et là je me suis dit pourquoi pas ?
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers un reflex de débutant le 1100D. Je me suis énormément documenté sur internet et appliqué des tutos et je dois avouer que j'adore photographier ma petite fille et je me surprends même à sortir tout seul de temps en temps avec mon appareil. Je pense que j'ai chopé le virus.

J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum et au vu des commentaires très constructifs je me décide donc à m'inscrire et à profiter de tous vos enseignements et qui sait peut-être donner des conseils à mon tour plus tard.

En tout cas, merci de m’accueillir. 
10/11/2014 à 23:19

esmali

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir tes photos
10/11/2014 à 23:37

Damien42

Merci, je suis en train de mettre quelques photos dans mon album pour les présenter dans les rubriques correspondantes.
11/11/2014 à 08:40

Henriette

Bonjour Damien42 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
11/11/2014 à 09:35

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
11/11/2014 à 09:38

Damien42

Merci Henriette, je suis déjà allé visiter ces liens que tu avais posté dans un autre post de présentation ;) Je vais essayer de respecter les règles mais n'hésitez pas à me reprendre si ça ne va pas.
Ildag j'ai hâte de pouvoir partager nos points de vue en effet.
11/11/2014 à 11:03

SuShY**

Welcome chez nous Damien42 !
Au plaisir de visionner tes photos…
11/11/2014 à 11:07

Tite créature

Bienvenue à toi Damien :)
11/11/2014 à 12:17

Damien42

Merci à vous