Méliné, débutante, passionnée de photo depuis quelques semaines

19/07/2013 à 15:32

Méliné

Bonjour à tous,

je me présente sur ce forum, je suis une débutante de chez débutante ! Je vis dans la région Lyonnaise. J'ai découvert la photo auprès d'une amie qui est passionnée. Maintenant que j'ai un Nikon D3100 je commence à apprendre les notions de base de la photo. Et je vous dis pas le carnage au début ! Mais avec le temps et la patience, tout s'améliore !  

Je me suis inscrite à ce forum, pour y trouver de l'aide et des conseils sur la technique et avoir des critiques sur mes photos. Mais aussi pour avoir le loisir de partager ces beaux moments figés à jamais. Et également découvrir vos talents artistiques en matière de photographie.

Bonne continuation à tous.

19/07/2013 à 15:43

Henriette

Bonjour Méliné et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/07/2013 à 15:58

Méliné

Merci Henriette

19/07/2013 à 17:39

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…
19/07/2013 à 20:03

L0ow

Bienvenue :)