Deus / Canon EOS 7D / Amateur passionné

29/08/2012 à 23:39

Deus

Bonsoir aux membres du forum.

Moi c'est Deus (dans la vraie vie j'me nomme Cédric, mais c'est vachement moins funky), 21 années et habitant de la région parisienne. :)
Je suis un amateur passionné de photographie depuis deux ans.

J'étais équipé d'un basic Reflex Canon entrée de gamme offert par mes parents il y a de sa quelques temps avant d'être cambriolé.
J'ai donc décidé de me mutiler pendant des mois en économisant, pour pouvoir m'offrir le 7D, boitier qui m'avait fait craquer lorsque pour la première fois je le prenais en main en magasin.

Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai en ma possession ce boitier ainsi que deux objectifs Tamron :
Un 28 - 75 2.8 et un 70 - 300 F4 / 5.6 IS .
Je ne fais aucun paysage (d'ou mon premier objectif) puis je me suis senti pas mal frustré de ne pas pouvoir aller plus loin en zoomant, d'ou l'achat de mon 70 - 300 (qui me comble de bonheur !).

Que dire, à part que je suis sur ce forum depuis quelques temps (bin oui fallait bien que je me rince l'oeil sur vos photos en attendant d'avoir mes précieux) et que ce forum m'a apporté et m'apporte une grande aide.

Mis à part ça je viens de lire le règlement et je suis impatient de pouvoir vous montrer mes clichés (débutant en soif d'apprentissage) dans les rubriques appropriées !

Au plaisir de vous lire. :)
30/08/2012 à 00:35

Henriette

Bonsoir Cédric, bievenue !

Je te rappelle les quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir et commenter tes photos  :)
30/08/2012 à 10:46

beef

Sois le bienvenu.
30/08/2012 à 15:11

Deus

Merci pour vos messages de bienvenues. :)
30/08/2012 à 16:43

alex07

Bienvenu ;).
30/08/2012 à 21:46

Damien41

Bienvenue
02/09/2012 à 23:01

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos.
A++