Développeur web qui aime les photos, mais aussi dessiner et Disney :)

03/03/2015 à 20:51

Moino

Bonjour,

Comme vous vous en douté je suis ici parce que j'aime faire des photos  :)
Mais ça, c'est un loisir et en vrai je suis développeur web.

Ce qui m'amène par ici, c'est que bientôt je vais partir en vacances, Martinique, et j'ai envie de changer d'appareil photo.
Actuellement j'ai un Canon 60D et 2 objectifs : 15-85mm f/3, 5-5, 6 IS USM  et un 50mm f/1, 4 
et j'aimerai passer au boitier supérieur, un 6D avec capteur plein format… bref, mais y'a un hic, je vais aussi devoir me séparer de mon EF-S 15-85 parce que pour le 6D il faut des objectifs EF.

Ah oui, j'aime aussi dessiner, et je suis assez fan de Disney donc vous pouvez voir une petite galerie d'albums sur FlickR ;)

Pour mon appareil photo je vais donc aller poster une petite annonce dans la rubrique qui va bien  :D
07/03/2015 à 10:29

SuShY**

Bonjour Moino et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !