GENEIS, ça ne veut rien dire

05/05/2013 à 17:17

GENEIS

Bonjour population de Pose partage !

Je m'appelle Pierre, je suis de 1992 et j'habite à Rennes !

Avant de parler de photographie, je peux juste ajouter que à la base, je suis passionné de musique, au travers de la guitare, de la batterie et de 2 groupes de musique.

La photographie m'a pris depuis peu, mais alors très très peu ! Octobre 2012 pour être précis.

Mon matos est restreint pour le moment : je bosse sur un Sony Nex F3, mais comme qui dirait : " A camera didn't make a great picture any more than a typewriter wrote a great novel. "/" Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand roman. " (Peter Adams - Sydney, 1978)

Alors voulant progresser, découvrir de nouvelle choses et partager les miennes, je me suis inscrit ici.

J'espère y trouver de quoi rêver !




05/05/2013 à 18:20

Henriette

Bonsoir Pierre, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
05/05/2013 à 18:40

beef

Bienvenue à toi.
05/05/2013 à 21:56

GENEIS

j'aimerais juste savoir quelle est la manière la plus simple de poster ses photos ?
(j'ai essayé mais je ne peux pas le faire en direct… mes fichiers sont trop gros)