Gt13013 - Pleins d'appareils - Amateur

03/06/2013 à 20:12

gt13013

Bonjour,
Je n'ai jamais compris l'intérêt de remplir un laius de présentation, mais je m'exécute.
Mon dernier appareil est un D7100, mais j'en utilise plein d'autres.
Je suis arrivé sur ce forum parce que j'y ai trouvé au moins un sujet qui me préoccupe en ce moment : le catalogage.
J'ai par ailleurs écrit quelques pages ici et là sur le web.
A plus, sur au moins un des fils du forum…

03/06/2013 à 20:21

Darth

Bienvenu !

Tu utilises plein d'autres ? Je serais curieux que tu nous en dise plus.

En attendant un peu de lecture pas obligatoire mais très fortement recommandé ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
03/06/2013 à 21:30

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/06/2013 à 21:43

cocagne

Bonjour GT** j'ai usé et abusé de tes pages depuis longtemps

Je crois avoir compris que tu as un certain  intérêt pour les petites bêtes quii piquent et qui grattent, dans ce cas tu trouveras ici plusieurs énergumènes qui ne savent faire de photos que en rampant sur le sol et en touchant leurs sujet du bout de leur optique. et tu verras que ici peut importe le boitier pourvu qu'on ait l'ivresse.
Ceci dit j'attend avec impatience ton ressenti sur l'évolution commerciale des logiciels qui nous sont devenus si habituels et sur leur emprise à la racine de notre ouvrage.

05/06/2013 à 00:37

gt13013

Bon, je ne comprends rien au moteur de ce forum. Je n'arrive même pas à quoter correctement les messages. Ca tourne sous quoi ici ? En plus, pas possible de visualiser le message avant de le soumettre ? Strange…
05/06/2013 à 00:42

gt13013

cocagne a écrit :

Je crois avoir compris que tu as un certain  intérêt pour les petites bêtes quii piquent et qui grattent, dans ce cas tu trouveras ici plusieurs énergumènes qui ne savent faire de photos que en rampant sur le sol et en touchant leurs sujet du bout de leur optique. et tu verras que ici peut importe le boitier pourvu qu'on ait l'ivresse.

Damned, je suis démasqué ! La réciproque n'est pas vraie…
05/06/2013 à 00:45

gt13013

cocagne a écrit :

Bonjour Cocagne. Damned, je suis démasqué ! La réciproque n'est pas vraie…

Ceci dit j'attend avec impatience ton ressenti sur l'évolution commerciale des logiciels qui nous sont devenus si habituels et sur leur emprise à la racine de notre ouvrage.

Euh… Une fois décodé, ça donne quoi ?

05/06/2013 à 18:21

cocagne

Rien qui ne puisse se dire sur un forum ni qui ne change la face du monde…