Bannister, je me présente à ma manière…

06/03/2012 à 19:37

Bannister

Bonjour,

Autant que je me souvienne, j'ai toujours eu un appareil photo entre les mains, ce qui fait que je n'ai jamais beaucoup réfléchi avant de déclencher. Je crois qu'il s'agit d'avoir l'intuition de phénomènes, d'expressions, de relations secrètes, souvent fantomatiques, rémanentes, qui n'apparaissent, comme des revenants, que bien plus tard : avant c'était au moment du développement et du tirage, à présent, puisque je fais de plus en plus de numérique, c'est sur le moniteur.

J'aime photographhier la nuit, le soir, le matin très tôt, la journée, très peu. J'ai appris à ne plus vouloir faire des choses parfaites et à accepter les limites et les compromis comme la certitude que l'acceptation de la vie, même pour le pire, est une condition incontournable s'il faut déclencher.

J'ai fait un tour sur ce forum et il m'a plu. Je me suis donc inscrit.




06/03/2012 à 22:41

beef

Bonjour et bienvenue. 
07/03/2012 à 14:41

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…).
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos   :)

07/03/2012 à 19:05

Henriette

Bienvenue sur le forum !
08/03/2012 à 00:27

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs.
A++
08/03/2012 à 07:00

Nick

Bienvenue sur le forum !