Je me présente, Aurélien, photographe en herbe !

02/10/2015 à 01:39

Liszto

Bonjour,
je m'appelle Aurélien, j'ai 27ans et je files doucement mais surement vers mes 28 (oh lala la vieillesse… :D)

J'étais en quête d'un forum assez actifs de photographe de tout horizon pour pouvoir m'améliorer en bénéficiant de vos conseils ou en apprenant de ce que font les autres personnes du forum pour enrichir ce que je peux connaitre déjà en photographie.

Concernant ce que j'aime faire en photo c'est le plus souvent des paysages, photo en noir et blanc, pose longue, etc… mais rarement des portraits (j'ai l'impression de déranger les gens quand je fais des photos plus orienté portrait, scène de vie, etc… donc je me cantonne le plus souvent à notre mère nature qui a déjà beaucoup à offrir en terme de photos)

A bientôt !

Aurélien aka Liszto
02/10/2015 à 21:44

Henriette

Bonsoir Aurélien, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !