Sarrra, jeune amatrice de photo

02/07/2014 à 23:29

Sarrra

Bonjour,  

Je commence tout juste à commencer à faire des photos. J'ai trouvé ce site qui m'a bien aidé à mieux apprendre la photographie. Je suis d'une famille d'artiste (photographe, dessinateur, sculpteur). J'ai donc baigné dedans pendant un bout de ma vie et je baigne encore dedans. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment eu envie de m'y mettre. Mais dans mon travail, je me suis rendue compte que la photographie peut changer le regard des autres… Qu'une seule photo peut changer énormément les choses… Je ne suis pas une experte de l'analyse d'une photographie, j'admire seulement la beauté et je suis encore halluciné de l'émotion que peut apporter certaines photos comme de l'apaisement, la douceur, la tristesse et tellement d'autres.
Alors me voilà, j'ai eu envie de partager cette nouvelle passion qui me vient. Je suis loin d'être une experte comme certain qui le sont sur ce site alors merci d'être indulgent et merci de me donner vos avis.
Voici quelques photos que j'ai faite : quelques unes montrent mon chat, il fut mon premier modèle et m'a permis de comprendre quelques réglages et les autres représentent la nature…

02/07/2014 à 23:55

Henriette

Bonsoir Sarrra, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
03/07/2014 à 19:08

SuShY**

Welcome chez nous Sarrra !
Au plaisir de visionner tes photos…
03/07/2014 à 19:28

Tite créature

Bienvenue Sarra
a très vite pour le partage d'émotions :)