John GOZ -Petit nouveau - Versailles

12/12/2012 à 07:52

JohnGoz

Bonjour à tous,

J'ai 51 ans, habite Versailles et heurex possésseur d'un Canon EOS 7D depuis peu.

Je suis en plein apprentissage de cet appareil, donc, il va falloir être indulgent !

Je suis en train de tout reprendre également sur les bases de la photo. Je me documente de çi de là, j'étudie la documentation de mon appareil, bref, je veux être au top !

Surtout, ne pas poser de question du style "comment fait-on pour mettre en rafale" ou "quel est le bon objectif pour…", etc…

A mon avis, ces questions sont traitées et re-traitées dans des centaines de forum, donc, je ne tiens pas à retrouve cela.

Par contre, les réglages pour cela, trucs et astuces des "pros", belles photos avec les éxifs, etc… Ca j'aime !

Bon, maintenant je vais aller me promener sur le forum et prendre tous les bons conseils !

A bientôt. 
12/12/2012 à 12:58

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
12/12/2012 à 22:05

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous
14/12/2012 à 15:49

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…