Julie - Débutante [Canon 500D]

28/04/2015 à 15:58

Lastel

Bonjour à tous et à toutes !

Et bien voilà, je me lance après quelques hésitations car je suis débutante dans la photographie.
Je suis Julie, j'ai 26 ans et je vis dans les Côtes d'Armor.
J'ai toujours beaucoup aimé prendre des photos mais c'est vraiment en arrivant dans cette nouvelle région que j'ai réalisé qu'il y avait de magnifiques choses à immortaliser.

Ce n'est donc que récemment que j'ai souhaité commencer à me perfectionner (inscription à un club dans ma ville et inscription également sur ce forum qui m'a l'air complet et bien fréquenté :))
Je serai donc amenée à vous envoyer des clichés où je suis certaine qu'il y aura plein d'éléments à corriger mais c'est justement le but de ma démarche : améliorer mon travail ;)

Je vous remercie d'avance pour tous les précieux conseils que vous me donnerez.
A bientôt !

PS : Je possède un Canon EOS 500D
28/04/2015 à 22:35

Henriette

Bonsoir Julie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
28/04/2015 à 22:40

Shrimpoflove

Bonsoir a toi et hâte de voir tes clichés !  
29/04/2015 à 00:03

ross3

Bienvenue :)

Tu es d'où dans les cotes d'armor ?
29/04/2015 à 12:20

booHguy

ross3 a écrit :

Bienvenue :)

Tu es d'où dans les cotes d'armor ?

Il me semble que c'est marqué dans son profil…
Bienvenue, Julie !
29/04/2015 à 14:14

Lastel

Merci pour vos messages d'accueil et bienvenue à vous aussi car je vois que vous n'êtes pas ici depuis très longtemps hihi
Merci booHguy, c'est effectivement marqué sur mon profil, je suis de Lannion =)

04/05/2015 à 09:42

SuShY**

Welcome chez nous Lastel !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/05/2015 à 09:57

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
04/05/2015 à 10:49

pat-bzh29

Enchantait et au plaisir de voir tes photos. On est voisin puisque je suis du finistere nord de Saint-Pabu.