Kochka, parisien et nikoniste

14/02/2013 à 17:10

kochka

Bonjour à toutes et tous,

Moi c’est Kochka (Кошка - Chat en Russe), j’ai 35 ans, je suis ingé en info et je vis en région parisienne.
Je fais de la photo assez occasionnellement depuis plusieurs années car je manque énormément de temps mais j’essaye de me soigner. J’ai d’assez bonnes connaissances techniques (geek inside) mais reste à améliorer la compo et le coté artistique de mes images.
A la demande d’amies, je me suis mis au portrait studio, ça tombe bien car j’adore les portraits. Mon père étant passionné de photo depuis plus de 40 ans, j’ai la chance de pouvoir “emprunter” pas mal de matos :)
J’espère donc trouver ici des avis et conseils avisés pour progresser.

Au plaisir de vous lire !
14/02/2013 à 17:49

Henriette

Bonsoir et bienvenue Kochka ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
14/02/2013 à 18:04

Dalt

Salut, bienvenu !
14/02/2013 à 18:12

Karine

Bienvenue à toi ! Héhé, Simon's Cat :-y
14/02/2013 à 18:25

kochka

Karine a écrit :

Bienvenue à toi ! Héhé, Simon's Cat :-y


Bien vu ;) Par contre il va falloir que je le redimensionne moi même car le sytème auto du site à un peu pourri mon image  :(
14/02/2013 à 18:27

Karine

Ouep, c'est bien possible. Dommage qu'il n'y ait pas le son avec :P
14/02/2013 à 18:33

kochka

Karine a écrit :

Ouep, c'est bien possible. Dommage qu'il n'y ait pas le son avec :P


Clairement !
Bon il est mieux comme ça, il est comme mon chat, il ne pense qu'a bouffer  :D
14/02/2013 à 22:31

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous
15/02/2013 à 17:54

cocagne

Bonjour le chat !