Ledzep63 bonjour à tous

25/06/2012 à 10:56

ledzep63

bien le bonjour à tous, je me lance dans la photo amateur.

j'ai achete recament un canon eos 1100d avec deux objectifs (efs 18-55 et ef 75-300), dans un avenir proche je tiens a me procurer un macro et un grand angle (pour cela je vus demanderai votre avis). une carte memoire 4g et une sacoche pour transporter le tout.

ma passion faire de la photo pour le plaisir et la famille…

je suis tres ravi d'avoir trouver ce site j'en ai visiter pas mal avant de faire mon choix et celui ci apparament me convient tres bien, nombreux sujets traites reponse claire et simple meme pour un neophyte comme moi.  :)

25/06/2012 à 12:41

beef

Salut à toi, bienvenue sur le forum !
 
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
 
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
25/06/2012 à 13:36

Tones

bienvenue parmi nous, et abientôt avec tes photos
25/06/2012 à 21:59

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
25/06/2012 à 22:48

raymoulad

Avec un pseudo pareil, faut pas te demander ce que tu écoute comme musique ? ! …8-)
26/06/2012 à 08:03

ledzep63

non t'as raison, led zep à fond depuis 74, je sais c'est pas jeune mais je m'en lasse pas.

merci de votre acceuil a tous