Marc, amateur de photographies

17/08/2013 à 19:05

Marc

Bonjour je suis Marc et je pratique la photographie depuis une dizaine d'années environ.
La photo est pour moi un moyen d'expression en tant que photographe amateur et un formidable moyen d'évasion et de communication en tant que spectateur.
J'ai decouvert Pose partage et maintentenant posepartage il y a qqes mois et je trouve les partages qui y sont fait plutôt intéressant, tant du point vu de l'exposant que du commentateur.
Dans la pratique de la photo, j'ai une préférence pour le portrait et d'une manière générale pour les thèmes ou les symboliques fortes !
Pour moi, une photo a tout son intérêt si elle suscite une émotion, de prime abord, ou si elle pousse à un raisonnement cherché par le photographe, plus ou moins fort, l'esprit se chargeant du reste.
A bientôt !
M
Actuellement,  D800, 24-70mm & 70-200mm f2.8,  50mm f1.4.
17/08/2013 à 21:24

SuShY**

Bonjour Marc et bienvenue parmi nous,
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,
je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "moi" "mon profil" dans la barre d'outil en bas puis paramètre et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.Au plaisir de voir et commenter tes photos !
17/08/2013 à 23:26

Henriette

Bienvenue Marc !
18/08/2013 à 02:48

L0ow

Bienvenue Marc :)
18/08/2013 à 18:43

Marc

Merci !