Mélanie, Sony a 65 bientôt :)

11/08/2013 à 12:19

nonbrilou

Bonjour,

Je m’appelle Mélanie, 34 ans en Vendée et je deviens une passionnée de photos.
Je me suis achetée dans un premier temps un sony alpha 35 avec objectif sony 18-55mm très bien pour débuter mais étant intéressé par la macro, je me suis obtenu un tamron 90mm f/2.5 très très bien pour moi au départ. Je me suis aussi achetée par la suite un tamron 70-300mm pour nos sorties familles genre zoo, la mer…

J'ai revendu mon reflex pour pouvoir m'acquérir le sony SLT A65 pack avec 18-55 mm    :) j'ai gardé mes deux autres objectifs bien entendu
mais je désire aller plus loin dans cette nouvelle passion : déjà m'enrichir du vocabulaire et savoir de quoi je parle serait très bien. 
J'aimerais aussi quelques critiques sur mes photos et faire plein de partage et découvrir les vôtres voici toutes les raisons de ma venu ici

A bientôt je vais parcourir le forum maintenant
11/08/2013 à 12:44

photodatie

Bienvenue !
11/08/2013 à 13:09

Despe44

Bienvenue à toi,

Et surtout félicitations pour le Alpha 65 ! J'ai le même depuis Noel (premier reflex), et j'en suis ravi.
Alors certes, les pro-nikon et pro-canon pourront contester ce choix, mais moi je le valides intégralement.
Cependant, il est vrai que le choix des objectifs demeure limité au sein de la Gamme SONY, mais Sigma et Tamron font très bien l'affaire pour débuter !
 
11/08/2013 à 15:20

nonbrilou

Merci 

oui Despe44 j'ai trop hâte de le recevoir, pour les autres boitiers je ne connais pas après je suis très bien avec Sony et je ne changerai pas pour l'instant déjà car je possède les objectifs
j'aimerais passer au grand angle mais je suis assez indécise encore alors je parcours le forum ensuite je poserai surement ma question lol

bon dimanche 

 
11/08/2013 à 21:14

Henriette

Bonsoir nonbrilou et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
11/08/2013 à 21:17

nonbrilou

Merci Henriette je vais de suite lire tout cela

Edit : désolé pour le lien je n'ai vu qu'après merci je ferais attention 
11/08/2013 à 22:03

L0ow

Bienvenue Mélanie :)
11/08/2013 à 22:13

nonbrilou

Merci LOow  :)
11/08/2013 à 22:27

Henriette

nonbrilou a écrit :

Edit : désolé pour le lien je n'ai vu qu'après merci je ferais attention 


Pas de souci ! À bientôt  :)
12/08/2013 à 00:33

SuShY**

Welcome chez nous !  
​Au plaisir de visionner tes photos…
12/08/2013 à 16:11

nonbrilou

Merci Sushy et panpilote  :)

pour les photos je regarde les vôtres pour l’instant les miennes je suis encore timide ;)
21/07/2015 à 20:47

nonbrilou

Merci à tous :)

cela faisait aussi longtemps que je n'étais pas revenu !   :D
22/07/2015 à 18:29

QuentinGib

Bienvenue nonbrilou !