Michael - Landscape photographer - Photographe | Designer | Editeur

17/07/2013 à 13:53

MICHAEL_IP

Bonjour à tous,

Je suis photographe et graphiste de métier, j'en ai profité pour monter une maison d'édition et un site qui se nomme  - lien supprimé - qui créé des produits innovants pour les photographes amoureux de beaux paysages.

Certains d'entre vous connaissent peut-être mon site ?

On y trouve de nombreuses photos, des cartes imprimées (et bientôt digitales), des guides et des carnets de voyages qui ont vocation à vous être utile, surtout si vous partez en Islande, mon pays de prédilection, terrain de toutes mes expérimentations.

Je suis aussi leader de workshops photographiques, pour l'agence Grand Nord Grand Large notamment.

J'espère avoir l'occasion d'échanger ici avec vous.

Michael.
17/07/2013 à 14:08

L0ow

Bienvenue Michael :)
17/07/2013 à 14:57

Henriette

Bonjour,
En t'inscrivant sur ce forum, tu désires prendre part à des échanges autour de la photographie ?
Parce que le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même.
Ce n'est pas uniquement le moyen de faire de la publicité gratuitement.
17/07/2013 à 15:58

MICHAEL_IP

Je suis ici pour échanger bien sur. 

Je suis simplement venu présenter dans cette section mon expérience et activité dans le domaine de la photographie.

Je croyais suivre les bons usages en agissant ainsi.

Désolé si cela vous semble être un message publicitaire, c'est totalement involontaire.

Michael.

PS : ​Je trouve ça un peu rude comme accueil si je puis me permettre. 
17/07/2013 à 16:09

Henriette

Dans ce cas, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/07/2013 à 16:22

MICHAEL_IP

Bien sur je comprends, cela n'est nullement mon objectif.

J'étais déjà tombé sur votre forum du temps où il portait un autre nom, cette fois-ci j'ai sauté le pas en m'inscrivant !

Désolé si mes apparitions vous parraîtront épisodiques, je travaille et voyage beaucoup pour mon travail.

Mais j'aurai plaisir à échanger ici quand je trouve le temps.

Michael.
18/07/2013 à 22:22

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…