Laetitia Débutante avec le bridge canon sx40hs power shoot, mais besoin d'aide

25/01/2012 à 21:35

laeti1002

bonjour, voila je me présente laetitia , je souhaite me perfectionner dans la photographie, c'est pour cela que j'ai décidéd'acheter un bridge, j'aime notamment les photos de portrait, paysage, nature.

J'aime beaucoup la photo  et je souhaite qu'elle devienne une passion ,
j'avais avant un appareil photo panasonic et et la je suis passée au bridge avec le canon sx40 hs power shoot je l'adore, mais je suis un peu perdue dans le vocabulaire, et la technique pour faire des photos originales comme jouer entre le flou, et pas le net . j'ai trouvé le site super pour les conseils, je cherche un livre sur la photo avec les bases le vocabulaire… enfin par où commencer simplement je suis perdue .


j'attends vos commentaires et aide avec impatiente

si quelqu'un connait des livres simples où je peux connaitre le vocabulaire, les bases… ce que l'on peut trouver sur ce site mais sous forme d'un livre complet

merci
25/01/2012 à 21:38

beef

Bonjour et bienvenue. 
25/01/2012 à 21:42

laeti1002

merci je pense que j'ai trouvé enfin le site où je pourrait avancer
25/01/2012 à 21:51

Bacorseb

Bienvenue sur le fofo Laetitia !
25/01/2012 à 21:53

laeti1002

merci vous n'auriez pas des petits conseils me donner par rapport a mon precedent message ?

:)
25/01/2012 à 22:42

Henriette

Bienvenue Laétitia !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos !
26/01/2012 à 09:10

Alexshots

Bonjour et bienvenue !
Pour ce qui est des livres sur la photographie, je te conseille d'aller ici qui regroupe quelques titres, qui traitent des techniques générales, ou plus particulières de la photographie…
26/01/2012 à 17:49

Nick

Bienvenue parmis nous  :)