Névénez - débutante qui aimerait bien apprendre !

23/11/2011 à 21:25

Névénez

Bonjour à tous !

Je ne sais plus si je m'étais présentée avant ou pas, puisque ça fait un bon bout de temps que je me suis inscrite sur ce forum… qui me paraissait bien sympathique ! Je me présente donc peut-être une seconde fois !
Je m'appelle Caroline, et depuis 2 ans à peu près je commence à m'interesser de plus près à la photographie… je ne pars jamais sans mon appareil photo compact, que ce soit pour les sorties en famille, chez les amis, pour les petites balades dans la campagne ou en ville… ! Je ne prends pas très régulièrement des photos "pour faire de belles photos", mais j'ai des périodes comme ça où je me pose dans un petit coin et j'essaie de donner un petit style au cliché… mais c'est bien ça ce que je voudrais apprendre maintenant : avoir un peu plus de technique pour avoir une photo qui me plaît et parce que j'ai décidé de la prendre de telle ou telle manière…
Voilà voilà ! :)

23/11/2011 à 23:15

Henriette

Bonsoir Caroline :)
Puisque tu viens sur le forum depuis un certain temps déjà, tu connais certainement les grandes lignes du réglement.
Je te rappelle quand même quelques liens utiles :

On attend tes photos avec impatience !
24/11/2011 à 15:10

beef

Bonjour, sois la bienvenue.
26/11/2011 à 09:41

cece1508

Bienvenue par ici.  :)
26/11/2011 à 09:44

Rasko

Hello ! Bienvenue sur le fofo :)
26/11/2011 à 18:43

Névénez

Merci à toutes et à tous ! Je vais de ce pas lire les rubriques, et poster ma première photo ici ! :)
26/11/2011 à 20:28

Nick

Salut à toi et bienvenue sur ce forum