Gregv, nouveau, au sens propre et au figuré

22/04/2017 à 16:40

gregv

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce fil et sur les autres. je découvre Pose Partage ainsi que le festival où je vais me rendre avec grand plaisir.

Apprenti photographe, j'aime surtout la rue, les gens, l'instantanée des situations plus que la photo paysage.

A modérer, je viens de me mettre à photoshop et surtout Illustrator qui offre un gros potentiel de créativité. 

A bientôt

Greg
22/04/2017 à 16:42

gregv

A ajouter :

Possesseur d'un Pentax K10D (désolé, c'est vieux) et d'un objectif Pentax 18-250. Les photos sont très ternes malheureusement quoique qu'un objectif de 250, c'est bien dans la rue pour ne pas se faire repérer =)

22/04/2017 à 17:07

Giemme

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas. Tout le monde n'a pas du matos dernier cri sur le forum.
22/04/2017 à 19:15

Henriette

Bienvenue Greg !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !