30/03/2013 à 15:58
bonjour a tous et toutes,
marin en retraite,navigation en eau saine comme en eau trouble ,jamais de naufrage,
ancien argentique (minolta) debut de numérique avec un bridge kodak , dernièrement
cadeau d'un nikon d 7000 ,ne métrisant pas encore la subtilité de ses réglages ,je m'inscris
sur ce forum de façon a recevoir les informations manquantes
je suis du morbihan près de la mer et les possibilitées de photos ne manquent pas autour de moi
bonne soirée a tous
kéréon
30/03/2013 à 20:34
Ah, un autre breton ^^ !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :D ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Voilà, et maintenant, à toi de jouer, et de nous montrer tes photos :) !
31/03/2013 à 01:37
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
31/03/2013 à 06:19
bonjour,toutes et tous .
merci de votre accueil, colombine,il me semble que ton terrain de prédilection
se situe sur la pointe finistère (le conquet peut être ? )
bonne journée a tous
kereon
31/03/2013 à 15:43
Bienvenue à toi !
Le D7000 me fait rêver… :-i Tu me diras comment tu le trouves !
31/03/2013 à 20:36
kereon a écrit :
colombine,il me semble que ton terrain de prédilection
se situe sur la pointe finistère (le conquet peut être ? )
Ah non, moi je suis pas de ce coin, je suis complètement au nord du finistère, et un peu plus du côté des côtes d'armor. Vers Morlaix ^^ .
31/03/2013 à 23:17
bonsoir,
merci sushy ,et orion
colombine,j'ai trainé quelques années dans ce coin,qui plus est fort agréable avec un appareil photo,
ivressedesmots, le d 7000 parait être ,a mon sensl,un très bon appareil, mais que je ne maitrise pas encore
parfaitement le mode d'emploi semble bien étoffé,donc une studieuse lecture m'attend chaque soir
je vous souhaites a tous et toutes une bonne nuit : kereon