Nouveau membre - Globetrotter

25/11/2013 à 04:46

slashisback

Bonjour à tous,  

Sébastien, 28 ans, actuellement en vadrouille.
J'ai entamé un long voyage en juillet dernier à travers le monde et je trouvais ça dommage de ne pas en profiter pour prendre quelques clichés. Je me suis donc, l'hiver dernier, lancé dans la photo. D'abord un peu de théorie, des amis qui m'ont conseillé et je me suis lancé en investissant dans un Canon 600D + Sigma 17-70mm f/2.8 IS. Je m'amuse bien avec ce joujou et j'ai donc pas mal de clichés de voyage. Je les mets régulièrement sur Flickr, que vous pouvez visiter ici (et que je vais présenter dans la partie "Carnets de voyage" c'est bien ça non ?) : - lien supprimé -

N'hésitez surtout pas à interagir, je ne demande qu'à m'améliorer et apprendre. 

Au plaisir de vous lire et de voir vos clichés.

S.
25/11/2013 à 10:01

Palik

Bonjour,
Bienvenue quel magnifique projet le tour du monde, j'ai hâte de voir les photos
25/11/2013 à 11:59

Henriette

Bonjour Sébastien, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
26/11/2013 à 21:17

SuShY**

Welcome chez nous slashisback !
Au plaisir de visionner tes photos…