Paulo29, nouveau venu parmi vous

09/10/2012 à 22:53

paulo29

Bonjour à tous et toutes,je m'appelle paul,j'ai 48 ans,j'habite dans le Finistère, joli département de Bretagne. Je suis chauffeur routier international et j'ai une grande passion ,l'aquariophilie récifale. C'est cette passion qui m'amène à me tourner vers vous aujourd'hui, je m'explique :de part ma passion, je suis membre de plusieurs forums dédiés à ce sujet hors sur tous ces forums, il vous est demandé de vous présenter brièvement mais aussi de présenter votre aquarium ainsi que les occupants qu'il abrite et ce par photo. Voilà mon problème, je n'y connais absolument rien et pour tout dire, je n'ai pas d'appareil. J'ai donc pensé que comme je le fais sur les forums que je fréquente, vous pourriez m'aider dans le choix d'un appareil adéquate et pas trop cher pour l'utilisation que je veux en faire. J'aurai aussi besoin de vos conseils pour la manipulation de l'appareil, les trucs, les astuces pour des photos réussies. Je vous remercie pour votre attention et espère que m'aiderez à résoudre mon problème. Merci beaucoup. Paul
09/10/2012 à 23:00

SuShY**

Bonsoir paulo29, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.Au plaisir de découvrir tes photos   
10/10/2012 à 21:41

Tones

Bonsoir et bienvenue Paulo29,  je suis un ancien chauffeur international (uk), Volo F10 275 chevaux ! pas comme les monstres aujourd’hui,,,
ici tu va trouvée tes réponses :-y
11/10/2012 à 20:50

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !  
12/10/2012 à 13:10

beef

Sois le bienvenu.
12/10/2012 à 19:18

coucouhibou

Bienvenue :)