Orion, Redébutant passionné - Canon 7D

14/04/2012 à 14:15

Orion

Bonjour tout le monde !
Bon ben moi c'est Orion , marin  et mari de Jill (du forum).
Suis comme elle tombé moi aussi dans la marmite de la photo étant jeune en faisant mon collège et mes années de lycée avec à chaque fois une spé ciné/photo. Puis après une année de fac catastrophique j'ai laché la photo et me suis tourné vers la mer… Et je reviens vers la photographie grâce à une groude de marmite de mon épouse.

J'ai connu le forum et le site grâce à ma femme et au festival auquel je vais également assisté. :)
Vous avez une communauté super sympathique en lecture, donc pourquoi ne pas essayé d'en faire partie ?

Enfin en photo j'essaye de toucher à tout, même si j'ai une préfèrence pour ce qui touche la corde sensible humainement parlant et pour les temps (et surtout les mers) déchiré.

Bonne journée. :)

14/04/2012 à 14:19

beef

Bienvenue à toi alors.
14/04/2012 à 14:32

Tones

bienvenue Orion, i bet you speak good english as well, how about Languvalin to start ! 8-) ask Jill
14/04/2012 à 19:34

Henriette

Bienvenue parmi nous Orion !

Comme à Jill, je te note quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Montre nous la mer !
À dimanche ;)
14/04/2012 à 19:37

7ns

Bienvenue
14/04/2012 à 19:54

Jill

Tones a écrit :

bienvenue Orion, i bet you speak good english as well, how about Languvalin to start ! 8-) ask Jill

Haha Lagavulin, best scottish wisky distillerie in Islay island :) Orion ne parle pas bien l'anglais, sauf peut être avec un verre de wisky hihi :-s

15/04/2012 à 00:21

Orion

Grand merci à vous pour l'accueil !
Oui, je suis pas vraiment bon en anglais standard, mais je m'améliore :-s

Merci Henriette pour les liens, c'est gentil ! Ca va me faire du bien !
Enfin concernant les photos de mer, je vais faire mon possible, car même si nous vivons près de la mer, il est peu courant que je la prenne en photo, car je ne prend quasiment jamais mon appareil au boulot (malgré qu'il y ai des photos sublimes à faire) !

Merci encore pour l'accueil. :D
31/03/2013 à 20:28

Orion

Bonjour à tous !
Enfin je peux revenir (j'avais perdu mon Mot de passe et je n'avais pas vu que les majuscules étaient prises en compte) dans le forum et vers la communauté !
Je suis super content de retrouver ce forum si chaleureux !

Il y a eu énormément d'évolution dans ma vie dans sur le plan perso (pas en bien) que photo (là en très bon).

ps : Jp si tu passes par là, Jill voudrait savoir si tu peux lui changer son MDP, elle le retrouve pas ;)
31/03/2013 à 21:11

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
01/04/2013 à 08:18

kereon

bonjour,
bien venu a bord ,content de voir quelque marin trainer sur le quai Pose partage

en quette d' embarquement pour des photos lointaines sans profondeur de champ

kereon