Petite présentation d'un amateur : Synapser !

07/12/2012 à 16:08

Synapser

Salut à tous, 

Je regarde ce forum depuis quelques temps maintenant et aujourd'hui je me suis dis : "tiens je pourrais m'inscrire et partager mes créations ! "
Alors me voici. Je suis un photographe amateur depuis maintenant 4 ans, je vis à Lyon mais il y a une ville que j'aime encore plus que la mienne c'est New York. Pourquoi ? Bonne question !

Deux ans de suite que j'y vais et deux ans que je m'éclate comme un petit fou là-bas. Bref tout ça pour dire que si il y a beaucoup de photos de New York n'ayez crainte ;)

Alors au delà de ça je m'appelle Olivier et puis euh juste une petite citation pour finir :
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Voila ça c'est dit ! Profitez de la vie ! En tout cas moi c'est ce que je fais :)
07/12/2012 à 18:38

Henriette

Bienvenue Olivier !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Carpe diem  :)
08/12/2012 à 10:51

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y
09/12/2012 à 21:50

beef

Bienvenue parmi nous.
14/12/2012 à 16:41

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !  
Au plaisir de visionner tes photos…