Photographe et directeur artistique à Paris

01/03/2015 à 19:14

valnoir

Salut à tous !
Je suis directeur artistique, photographe et propriétaire d'un studio photo sur Paris.
Je me ferais un plaisir de partager ici mon travail de photographe en terres dites hostiles et inhospitalières, comme la Corée du Nord, ou je voyage de temps à autre.
Au plaisir de vous parler.
01/03/2015 à 21:03

Henriette

Bonsoir,

Pose partage est un site communautaire consacré à la photographie, régi par des règles particulières. L'une d'elles stipule que devenir membre de Pose partage implique que l'on souhaite prendre part à des échanges. Des échanges oui, mais pas uniquement de lien vers un site, d'adresse mail, et de numéro de téléphone, pour faire de la publicité gratuitement, comme tu viens de le faire dans la rubrique Petites annonces : achat et vente.
J'espère que ton inscription n'est pas uniquement motivée par le désir de trouver de nouveaux clients, et que tu vas vite nous faire découvrir tes photos et commenter celles des autres membres.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

07/03/2015 à 10:33

SuShY**

Welcome chez nous valnoir !
Au plaisir de visionner tes photos…
07/03/2015 à 11:12

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.