Pierre, 16 ans, débutant en photographie, FZ48

01/08/2012 à 11:04

Pierre96

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre et j'ai toujours aimé l'art de la photographie.
Depuis le début de l'année j'ai en ma possession un lumix FZ48 Bridge. J'apprécie regarder les photos postées sur votre forum et j'y apprends beaucoup de choses :-w.
J'adore prendre en photo mes proches, et mon chiot beagle, Gus.
Je poserai sûrement quelques questions à l'avenir.
Je compte progresser afin de pouvoir réaliser toutes mes envies de clichés, impossible sans technique et expérience.
Bref, des photos parlent plus qu'une bio, malheureusement j’ai quelques portraits de mes proches que je trouve pas mal, mais je n’ai pas leur autorisation pour les publier. Donc je mets celle de mon chiot, je ne crois pas que lui ai le droit à l’image :-s. J’en ai d’autre mais apparemment la limite est fixée à 4 photos par jour.

Voilà, je tiens à préciser qu'à l'époque où j'ai pris ces photos je ne connaissais pas la règle du quadrillage pour le cadrage notamment pour celle sur la dune.
01/08/2012 à 14:03

Tones

bonjour Pierre, bienvenue avec nous8-)
01/08/2012 à 14:07

Henriette

Bienvenue Pierre !
Je te conseille de poster ces photos dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement beaucoup plus de commentaires :)
01/08/2012 à 14:28

Pierre96

a écrit :

Bienvenue Pierre !
Je te conseille de poster ces photos dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement beaucoup plus de commentaires :)

D'accord merci,je vais les poster dans la rubrique "animalière".

Merci Flambidou et Tones.

01/08/2012 à 15:25

Henriette

Je t'en prie, à bientôt sur le forum !
05/08/2012 à 22:13

beef

Je te souhaite la bienvenue.