Poupette6569 - Surprise naturelle en découvrant mon shoot sur mon ordinateur ! LOL Mais ce n'téait pas fait exprès et j'ai bien ri en la découvrant. Et vous que voyez-vous dans ma photo de rigolo ? Et qu'en pensez-vous pour un dimanche tempètueux et froid

21/01/2018 à 12:10

patounette6569

C'est une pouce que m'a donné ma voisine, qui ne savait pas ce qu'elle allait donner ou mourir. Mais au bout de 3 semaines après l'avoir empotée, voici les bourgeons de fleurs qui sortent ! Et quelle surprise rigolote de découvrir que la nature est bien faite et qu'elle peut nous faire voir un bourgeon autrement ! LOL ! Et vous qu'y voyez-vous ? D'autre part, si quelqu'un connaît le nom de la plante en question ce serait bienvenu ;-) Bon dimanche à tous. Pati 
21/01/2018 à 21:19

jp80

Bonsoir patounette, et bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi sur ce fil. Pour les posts avec photos, utilise de préférences les rubriques dédiées :)
22/01/2018 à 13:35

Henriette

Bonjour patounette6569 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.