Présentation de Lestat, envie de progresser

21/01/2014 à 09:25

Lestat

Bonjour à tous,

Commençons par une courte présentation : Patrick, 37 ans, marié, deux enfants et résidant à Marseille.
Je me suis mis vraiment à la photographie à l'achat de mon premier reflex il y a maintenant deux ans, parcours de différents sites web pour apprendre les termes et techniques de bases, achat de livres pour essayer de progresser.
Mon réflex est un Nikon D5100, j'ai 3 objectifs  : le DX 18-105 f/3, 5-5, 6 du kit, un nikon DX 35 f/1, 8 et un nikon 70-300 f/4, 5-5, 6.
J'aime photographier un peu de tout mais j'avoue avoir une préférence pour la photographie de paysages.
J'ai l'impression que ce forum est un lieu propice à l'échange et au partage et j'espère pouvoir bénéficier de vos conseils avisés.

A très vite sur les autres sujets du forum.

21/01/2014 à 18:50

Henriette

Bonsoir Patrick, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/01/2014 à 22:24

SuShY**

Welcome chez nous Lestat !
Au plaisir de visionner tes photos…