Présentation d'Emeelee, nouvelle passionnée photos !

22/09/2012 à 18:20

emeelee

Bonjour , nouvelle passionnée par la photo.Je progresse petit à petit jour après jour dans ce domaine,m'exerce en faisant des shootings aux amis et à la famille .
J'ai toujours aimer les photos mais ne penser pas que j'étais une accros toujours avec mon appareil à faire des clichés de tout et n'importe quoi . Mes préférences sont les portraits ,photos d'enfants .Je suis venu ici pour partager mon projet de devenir photographe pro un beau jour et vous faires partagés mes plus beaux clichés .J'aimerais par ce site par vous internautes àvoir un avis extérieur de l'entourages qu'il soit bon ou mauvais ,je prend tout en compte pour m'améliorée .
22/09/2012 à 22:11

SuShY**

Bonjour et bienvenue sur Pose partage
Avant toutes choses, laisse nous te présenter quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et voici aussi quelques raccourcis clavier utile pour naviguer sur le forum
  • Ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • Lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • Changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

N'hésite pas non plus à nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.Au plaisir de voir et de commenter tes photos
24/09/2012 à 08:36

beef

sois la bienvenue.
27/09/2012 à 20:59

Tones

bienvenue parmi nous Emeelee
04/10/2012 à 13:57

Actarus67

Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte  ! ;)
04/10/2012 à 20:12

Nick

Bienvenue à toi
05/10/2012 à 22:47

coucouhibou

Bienvenue :)
18/10/2012 à 17:22

emeelee

Désolée tout le monde je n'avais pas vus vos message de bienvenue enchanté ;) Un grand merci  à tous .
07/03/2013 à 09:34

gmatthieu

C'est très constructif de supprimer tes posts quand les réponses données ne te plaisent pas. 
Cela fait deux fois déjà que je constate cette attitude te concernant.
Peut-être devrais tu réfléchir à l'intérêt de participer à la vie d'un forum et ce que tu attends de nous ?  
07/03/2013 à 09:35

Denis09

gmatthieu a écrit :

C'est très constructif de supprimer tes posts quand les réponses données ne te plaisent pas. 
Cela fait deux fois déjà que je constate cette attitude te concernant.
Peut-être devrais tu réfléchir à l'intérêt de participer à la vie d'un forum et ce que tu attends de nous ?  

Elle a liquide le post du bébé ? … oups ! … :D
07/03/2013 à 09:57

gmatthieu

Même pas eu le temps de lire ce qui avait été dit après mon passage  :-t