11/03/2014 à 21:24
JulietteF
Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 34 ans et je vis à Bordeaux. Amatrice de photo depuis longtemps, "pratiquante" activement depuis un peu moins d'un an, je débute avec un CANON EOS 400D. J'aime regarder le monde et les gens à travers ma petite fenêtre, cela me "pose"…
J'aime le noir et blanc pour son côté intemporel, je trouve qu'il embellit et contraste les sujets. J'aime "attraper" au vol les scènes de rues.
J'ai un peu voyagé, surtout en Asie, cette culture m'a permis de voir des merveilles et d'essayer de les "capturer" dans ma lorgnette.
A l'occasion, je suis également amatrice d'Urbex et de Street Art.
J'espère trouver sur ce site des idées, des conseils et des échanges pour faire avancer ma pratique.
J'aime le noir et blanc pour son côté intemporel, je trouve qu'il embellit et contraste les sujets. J'aime "attraper" au vol les scènes de rues.
J'ai un peu voyagé, surtout en Asie, cette culture m'a permis de voir des merveilles et d'essayer de les "capturer" dans ma lorgnette.
A l'occasion, je suis également amatrice d'Urbex et de Street Art.
J'espère trouver sur ce site des idées, des conseils et des échanges pour faire avancer ma pratique.