Présentation Enamorada68, bonjour à tous !

15/08/2014 à 17:22

Enamorada68

Bonjour à tous.

Je m'appelle Rébecca, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace.

Passionnée depuis de longues années par la photographie, je me suis mise en auto-entreprise il y a un an afin de pratiquer parallelement à mon emploi principal.
Pour l'instant mon activité ne s'est pas développer mais il me reste deux ans pour y remédier, et qui sait, peut être un jour pouvoir vivre de la photo et pouvoir quitter mon emploi actuel.
Mais en attendant j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et a perfectionner, alors j'espère pouvoir trouver ici plein de conseils et de passionné(e)s avec qui pouvoir échanger.

A bientôt
15/08/2014 à 17:26

jldag

Bonjour Rébecca, bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue et avis. Sur quel créneau photographique tu souhaites devenir professionnelle ?
15/08/2014 à 17:32

Enamorada68

Pour l'instant je fais principalement de la photographie de modèle, de la photographie animale, grossesse, j'ai un mariage bientôt et une naissance. 
Je compte aussi développer la photographie de paysage. Un peu de tout en somme ;)
15/08/2014 à 17:45

Henriette

Bienvenue Rébecca !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/08/2014 à 22:52

SuShY**

Welcome chez nous Enamorada68 !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/08/2014 à 22:43

Enamorada68

Merci pour votre accueil !