Bastien1212, présentation + question samsung NX2000

29/08/2014 à 11:15

bastien1212

bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente, j'ai 26 ans et ai acquis depuis peu un hybride samsung pour débuter dans la photo. J'ai choisi cet appareil car je ne souhaite pas forcément faire des photos de pros mais plutôt avoir un appareil polyvalent avec une belle qualité d'image.
Cependant je n'ai que l'objectif 20-50mm et souhaiterais acquérir un objectif me permettant de faire des zooms plus importants (photo animalière)…
J'ai vu le 50-200 de chez samsung et j'aurais voulu savoir si des personnes l'avait et s'il était bien…
J'aurais également voulu savoir s'il était possible de mettre des objectifs d'autres marques sur cet appareil et si c'est le cas quelles sont les contraintes liées à l'adaptation ?

Merci d'avance
29/08/2014 à 11:51

SuShY**

Bonjour bastien1212 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/08/2014 à 16:57

Henriette

Bienvenue Bastien !
29/08/2014 à 19:18

jldag

Bienvenue sur ce forum Bastien1212. Au plaisir de voir tes photos et d'échanger nos points de vues. Poses ta question dans le fil sur les objectifs, je suis sur que tu auras des réponses.