Road-trip audiovisuel sur la côte Méditerranéenne

05/07/2015 à 14:48

helene.mcnutt

Bonjour,

Je vous présente un projet de reportage audiovisuel intitulé Point de fuite comme point de vue.

Il s'agit d'un voyage photographique, vidéographique et musical sur une partie de la côte méditerranéenne du sud de la France jusqu'en Sicile.

Ce voyage de 15 jours et 1800 km de côte, sera l'occasion de photographier et filmer les côtes d'un point de vue de la mer. 

Chaque image prise par Riccardo SunSeya Fisichella et moi sera accompagnée d'un morceau composé par le DJ et producteur sicilien Nutype pour le projet. 
Le voyage se terminera par une exposition à Catane et une exposition à Paris pendant lesquelles les images seront présentées, accompagnées de leur bande sonore, avec une session live du DJ.

Une campagne de financement participatif est lancée sur -lien supprimé- pour aider ce projet à se concrétiser.
Les contreparties sont variées : de la carte postale à l'appareil photo jetable (qui contient des images) en passant par l'album de la bande originale, le livre du road-trip, des tirages de photos prises pendant le voyage…
N'hésitez pas à faire un tour sur la page de la campagne du projet -lien supprimé-  !

Bon été :)

Hélène
05/07/2015 à 20:46

Karine

Bonjour helene.mcnutt et bienvenue !

Tout d'abord, j'ai dû supprimer les liens sur ta présentation car le forum est un lieu d'échange avant tout. Les liens ne sont pas autorisés avant minimum 1 mois d'ancienneté et 25 messages postés, ceci afin d'empêcher les inscriptions coups de pub.

Par ailleurs, voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !