Romain, Canon EOS 700D + Sigma 18-200 HSM

22/01/2015 à 11:07

Brimbinou

Bonjour à tous,

Je suis Romain, 23 ans, je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur à Chimie Paris.
J'ai commencé la photo en utilisant l'argentique de mes parents quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu avoir mon propre appareil photo pour faire mes clichés. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur Deviant Art ce qui m'a passionné pour la photo de paysage que j'affectionne particulièrement.
J'ai enfin eu mon appareil l'année dernière avant de partir pour l'Australie en stage. Autant dire que je suis novice quant à son utilisation.
Je voulais partager quelques un de mes clichés avec vous pour en avoir un regard critique et parfois des idées de post-traitement.

Bises

Romain
22/01/2015 à 19:27

Henriette

Bienvenue Romain !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/01/2015 à 19:32

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
30/01/2015 à 12:09

SuShY**

Welcome chez nous Brimbinou !
Au plaisir de visionner tes photos…