Shayenne, 28 ans, Canon 600D

07/07/2015 à 18:46

Shayenne

Bonjour :)
Je suis Shayenne, j'ai 28 ans, et je suis de Boulogne sur Mer dans le Nord Pas de Calais.
J'ai acheté mon premier appareil photo il y a deux ans, et depuis, j'adore photographier les éventements auxquels je vais (concerts, spectacles etc…), les animaux, la nature, le sport. Je ne suis pas attirée par les photos d'architecture, ni par les portraits.
Je viens içi pour admirer vos photos, et apprendre de/avec vous :)
07/07/2015 à 22:34

SuShY**

Bonjour Shayenne et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
07/07/2015 à 22:45

QuentinGib

Bienvenue sur PosePartage Shayenne !
08/07/2015 à 13:19

Shayenne

Merci à vous  :)
J'ai rempli mon profil, et je vais de ce pas poster des photos sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis.
Cependant, je me pose une question. Dans le règlement du forum, il est écrit "Dans le cas de sujets humain identifiables, vous devez disposer de toutes les autorisations de diffusion.". J'ai fais des photos d'enfants lors d'un événement publique l'été dernier, dois-je quand même avoir l'autorisation des parents pour poster sur ce forum ?

Pardon, mais la touche D ne fonctionne pas, il faut faire un réglage quelque part ?

Merci :)