Sonia, débutante, canon eos 600d

18/09/2013 à 21:46

sonia

Bonsoir à tous,

Suite au "décès" de mon compact (qui m'a rendu de bons et loyaux services), j'ai décidé, après plusieurs mois de réflexion de m'équiper d'un réflex. Je fouine, depuis plusieurs mois, sur ce forum très agréable, riche en images de qualités. Depuis quelques jours, j'ai l'impression de n'être qu'une voyeuse :*)… Du coup, j'ai décidé de sortir de mon placard pour partager avec vous et soumettre mes photos de débutantes à vos regards aiguisés et conseils avisés. Je n'ai que peu de connaissances techniques. J'apprends, pas à pas, en vous lisant et surtout… en me plantant souvent ! Enfin, personne n'apprend à faire du vélo sans tomber au moins une fois, alors je suis prête à me faire quelques bleus pour une belle image.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum !
Bonne soirée
Sonia

18/09/2013 à 22:49

SuShY**

Bonjour sonia et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/09/2013 à 00:27

sonia

Merci ! Je vais vite me mettre à cette lecture… A bientôt !
19/09/2013 à 09:18

Hashe

Bienvenue Sonia, tiens un 600d ;)  
19/09/2013 à 22:02

sonia

Merci ! eh oui, j'ai cru comprendre que l'on était quelques uns sur ce forum à se trimballer ce matos…
21/09/2013 à 15:38

Sekhmet49

Bienvenue sur le forum Sonia, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule débutante ! :)
21/09/2013 à 18:05

Djali

Bienvenue parmi nous Sonia !
Je suis aussi une débutante avec un 600d, comme quoi, les grands esprits se rencontrent haha !  ;)
21/09/2013 à 20:35

L0ow

Bienvenue Sonia :)
22/09/2013 à 19:22

sonia

Merci à vous !