StanOfPersia, Canon 5D, enchanté de faire votre connaissance

07/07/2013 à 14:19

StanofPersia

Bonjour à tous,  

Je me présente, StanofPersia, 36 ans, basé en Suisse. Je travaille dans la musique, le cinéma, les jeux vidéos. J'ai toujours été sensible aux images et par ricochet seulement la photo.  J'ai commencé la photographie avec un Compact Canon Ixus 860is il y a six ans. Ma douce moitié me l'a offert pour mon anniversaire. J'ai pris pas mal de photos aux USA ( Je vous conseille -suppression du lien- si vous cherchez des tirages de grande qualité à prix raisonnable) et c'est en faisant des livres imprimés que le goût de la photo est vraiment venue, même si j'affectionnais déjà les travaux de Izis et Corbijn.

Récemment parti à Prague avec un ami, il m'a prêté son Canon 600D et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour le réflex. L'album photo qui en est ressorti m'a convaincu de passer au reflex. 

J'ai donc investi dans un appareil d'occasion Canon 5D avec un objectif 15-35 f/2.8 USM II L Canon et commence à apprendre. Je prends une semaine de cours intensive la semaine prochaine et espère à sortir du mode automatique dès que possible mais comprends que cette discipline n'est pas un Art par hasard. Vous voyez sûrement ce que je veux dire. 

Je vous remercie par avance pour votre accueil et nos échanges que j'espère fructueux. 

Bien à vous. 
StanofPersia
-suppression du lien-

07/07/2013 à 15:39

L0ow

Bienvenue :)
07/07/2013 à 23:09

Dujack

Je te souhaite la bienvenue. J'espère que ce site comblera tes attentes.
08/07/2013 à 07:31

Hashe

Welcome ! ;) 
09/07/2013 à 08:24

StanofPersia

Bonjour à tous,  

merci pour cet accueil chaleureux et modérisé. Pardon pour les guidelines non respectés que je n'ai point lu. 

Au plaisir de prochains échanges. 

Stan