Ma life en quelques lines !

21/11/2012 à 19:01

stefstef

Bonsoir a tous !  

Stef, Bientot 39 piges, marié, papa de 2 bandits (4 et 9 ans), HEU-REUX !  

Voila 2 jours que j'espionne le forum. Il y en a d'autres et j'en ai gouté alors, maintenant, je jette d'abord un oeil et la, je dois dire que je suis plutot satisfait de ce qu'on y propose.

L'ambiance est decontracte, il y a de la place sans jugements pour tous les niveaux et les discussions sont bien actives. C'est cOl !  

Donc, avec votre permission, je vais m'incruster.

J'ai toujours aimé la photo. J'ai acheté pour la 1ere fois un reflexe canon 500d il y a un an et demi. Il etait equipé du 18/55 de base que j'ai largué ce jour-meme contre un 17/85 (bien mieux).
J'ai aussi acheté le 50mm fixe a f1.8 (tres tres bien) et j'ai mon 55/250 basique canon que j'ai acheté d'occaze il y a 1 an.

Je pense continuer a investir doucement. 
Aujourd'hui, ce qui compte le plus pour moi est de me perfectionner en prenant toujours autant de plaisir.

Merci d'avance pour votre accueil.

3 Janvier 2013 : "Tiens, c'est l'anniversaire de ma belle ! ".

J'ai finalement ouvert le porte monnaie plus vite que je pensais. Apres avoir acheté un canon 70-200 f 2.8, J'ai changé de boitier et je suis donc passé sur un canon 5D mark II d'occaze.
Je garde mon precieux et classique canon 50mm f1.8 et j'ai trouvé un canon 17-40 f4 d'occaze.

Me voila serieusement equipé pour mitrailler tout ce qui bouge et meme ce qui ne bouge pas !  

21/11/2012 à 19:43

Henriette

Bonsoir Stef, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

On te laisse avec plaisir t'incruster et on a hâte de découvrir tes photos  :)
21/11/2012 à 21:14

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous, le "COOL" club :-y
21/11/2012 à 23:02

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/11/2012 à 17:14

beef

Je te souhaite la bienvenue.