Un petit nouveau se présente : Chromatic

22/08/2012 à 20:01

Chromatic

Bonjour a toutes et à tous !

Je suis nouveau sur ce forum bien que cela fasse quelques temps que je mire avec envie les photos des membres !
J'ai donc décidé de franchir le pas et de me présenter à mon tour pour montrer mes photos, recevoir des conseils pour m'améliorer.

J'ai eu récemment mes 18 ans, je possède ( la famille possède ) un Canon EOS 400D avec deux objectif, le 18-55 mm et un 55-200 mm. Par admiration devant certaines photos j'ai décidé moi aussi de me lancer un peu plus serieusement dans la photographie. J'éspère donc ici trouver toutes les ressources et aides nécessaire à cet apprentissage pour tirer tout le potentiel de l'appareil et pourquoi pas un jours lointain donner moi aussi mes conseils aux nouveaux du forum ! :)

A bientot et au plaisir de se croiser sur le forum,
Chromatic

22/08/2012 à 20:57

Henriette

Bonsoir Chromatic, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Montre nous vite tes photos  :)
23/08/2012 à 10:41

beef

Bonjour et bienvenue.