Vous voulez un Haribo ?

21/03/2012 à 14:54

haribo

Bonjour à tous.
Voilà plusieurs années que je suis passionnée de photographie et je me décide de partager mes photos pour avoir des critiques.
Je compte sur vous pour me donner votre avis.

Je possède un Nikon D3100 après avoir débuté avec un fujifilm.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

"Haribo c'est beau la vie ^^'

21/03/2012 à 14:58

Babe

bienvenu !
21/03/2012 à 15:23

altahine

Bonjour Haribo, bienvenue parmi nous.

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.
Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos   :)
21/03/2012 à 16:47

haribo

Merci ^^

Je voulais demander quelques choses…
Je vois que pour mettre des photos dans mon album ou dans un message il faut qu'elle fasse moins de 200Ko !

Comment puis-je faire avec mes photos qui fond au moins 2Mo.
J'ai utilisé un logiciel pour les diminuer en taille mais cela m'a donné une photo décolorée et très moche !

Merci…

Haribo
21/03/2012 à 17:23

beef

Bonjour et bienvenue.

Pour réduire tes photos, il y a des tutos dans la section "l'informatique au service du photographe : logiciels de retouche, stockage… tu y trouveras sans doute ton bonheur.
21/03/2012 à 19:08

Henriette

Bonsoir Haribo, bienvenue !
On attend tes photos  (crocodiles,  fraises ou dragibus ?   ;))
21/03/2012 à 19:27

Nick

Bienvenue sur le forum Haribo
21/03/2012 à 21:38

haribo

merci ^^

ce sera un croco ^^ ce n'est pas la saison des fraises et j'ai mangé tous les dragibus !