Photo sport aide comment faire les reglage

13/02/2013 à 20:39

hakim

bonjour j'ai pris des photo de handball en selectionant s priorite vitesse je suis monter dans les iso mais photo sombre a mon gout photo prise avec un 70/300 les photo sont visible sur mon site -suppression du lien-
06/03/2013 à 15:16

gmatthieu

Tu as fixé la vitesse (mode priorité vitesse) et tu as monté les ISO (au maximum acceptable j'imagine). C'était un bon point de départ.
A partir de là ton boitier a adapté la vitesse pour avoir une photo correctement exposée dans les limites imposées par l'objectif utilisé.

Basiquement, je dirais que ton objectif n'était probablement pas assez lumineux dans les conditions de tes prises de vues.
Et si ton objectif n'était pas assez lumineux, ton boitier ne pouvait pas faire grand chose.

Quand tu nous auras montré tes photos (Upload en quelques unes sur PixPop), on en saura plus. 
Suivant les conditions de prises de vues, nous pourrons peut être t'orienter sur une solution simple.
Dans certaines conditions lumineuses difficiles il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans le domaine des photos sportives.