01/01/2017 à 17:08
On installe la charpente et les murs avant d'y mettre le foin. Encore merci à Photoc pour cette excellent initiative qui l'air de ne pas y toucher n'est pas si simple que cela à mettre en route…
Le collectif est ici
29/01/2017 à 21:16
Un peu en cata au dernier moment
Hesité entre une vigne et un chantier
Dans les deux cas rien n(indique que je pourrais aller jusqu'au out du projet, c'est ainsi !
Peut on tenir en parallèle deux scenarios ? merci.
Pour l'insant le chantier
30/01/2017 à 08:22
Pas de vigne, pas de cheval mais un tigre, pourvu qu'il ne te mange pas tout cru, sinon tu n'iras pas au bout du projet !
Bon on est quand même loin de toute végétation.
30/01/2017 à 08:39
L'idée si j'ai bien compris c'est de trouver un angle de vue et de champ â peu près constant vers un panorama en évolution…
J'aimerais mettre aussi ma pauvre vigne car je ne suis pas sur de pouvoir aller au bout de celui la comme de la vigne mais probablement pas des deux â la fois
30/01/2017 à 08:49
La vigne ou le cheval était pourtant une bonne idée, pourquoi avoir abandonné ?
01/02/2017 à 16:21
Parce que des voisins égoïstes ont obtenu de faire placer deux panneaux d'interdiction poids lourd de part et d'autre c'est dommage car c'était mon petit détour bucolique qui me ressourçait entre deux stress de conduite en ville.
02/02/2017 à 21:55
Mauvaise nouvelle sur ce chantier il est arrêté.
Un homme vient d'y trouver la mort un homme qui travaillait dur pour sa famille et construire la maison des autres.
Le bâtiment est un métier réellement dangereux et nous avons beau en avoir conscience et agir avec précaution parfois les forces en jeu dépassent notre savoir faire.