Des amateurs pour faire la route 66 ?

29/10/2015 à 09:01

pacific

Bonjour à tous,

Et Pq pas faire la route 66 en deux semaines ?
C'est peut-être un peu cliché mais je pense que c'est un très beau voyage à faire avec pas mal de choses différentes à voir. Il y a les endroits typiques de la route 66 mais il y a également le grand canyon, les cimetières d'avions, etc, … Bcp de choses différentes. Lorsque je voyage pour faire de la photo je m'organise le faire à moindre coût. Il a pls solutions, il y a la possibilité de le faire en dormant dans des motels ou alors de louer un mobil-home.
Le projet est lancé j'attends les amateurs.

29/10/2015 à 22:16

SuShY**

Désolé, je ne peux pas être présent, mais très belle idée en tout cas.
29/10/2015 à 22:23

Sogo

Belle idée… Route mythique !
Ça me fait envie depuis mon adolescence… Depuis que, comme sans doute beaucoup d'autres, j'ai lu Kerouac.
Malheureusement, je ne pense pas avoir les moyens actuellement de mettre en œuvre ce genre de voyage…
03/11/2015 à 08:38

manud59

Tiens moi au courant si tu as des dates déjà définis ou pas.
Je n'ai rien contre mais c'est plus l'emploi du temps à gérer ! :D
03/11/2015 à 09:41

pacific

manud59 a écrit :

Tiens moi au courant si tu as des dates déjà définis ou pas.

Les dates ne sont pas encore déterminées, en fait je dois voir avec ma fille qui fait un an d'étude en Oregon pour la retrouver à Chicago et partir ensemble.
03/11/2015 à 20:22

manud59

pacific a écrit :

[quote="manud59"]Tiens moi au courant si tu as des dates déjà définis ou pas.

Les dates ne sont pas encore déterminées, en fait je dois voir avec ma fille qui fait un an d'étude en Oregon pour la retrouver à Chicago et partir ensemble.[/quote]
Tiens moi au courant quand même bien que je compte faire un séjour dans l'ouest canadien l'année prochaine.